Сhers parents,
Nous avons le plaisir de vous inviter au Marché de Noël du samedi 9 décembre, organisé par notre école d’accueil, Sainte-Elisabeth, auquel notre école participera.
Le conseil des parents d’élèves a proposé notre participation à cet événement et toute l’équipe lui est très reconnaissante car c’est l’occasion pour nous de participer à la vie de l’école Sainte-Elisabeth, et en même temps de montrer notre activité et de faire connaître la Bulgarie.
Dans ce but, le conseil des parents d’élèves se chargera de présenter sur le stand de notre école quelques produits bulgares, ainsi que des aliments typiques de la Bulgarie. L’argent récolté de cette vente ira au profit de l’action caritative de l’école Sainte-Elisabeth pour les orphelins des Pompiers de Paris.
Chacun d’entre vous peut participer en apportant quelque chose pour le stand, par exemple des souvenirs bulgares ou des plats traditionnels. Pour cela, vous devrez contacter le conseil des parents d’élèves. Vous pouvez également apporter, comme on vous l’a déjà annoncé, des jouets que vous n’utilisez plus, qui seront reçus sur place.
Le Marché de Noël se tiendra de 10h à 13h30. L’entrée se fera sur présentation de l’affiche que vous pouvez imprimer à partir d’ici ou bien la présenter à partir de votre smartphone. Sachez qu’il y aura des mesures de sécurité très strictes sur place, avec inspection des sacs.
Tous les élèves, à l’exception des enfants du groupe préparatoire auront les cours habituels, avec quelques modifications qui ne concernent pas les horaires d’entrée et de sortie. Nous essaierons de garder le même lieu d’entrée et de sortie et la même organisation.
Les parents d’élèves du groupe préparatoire doivent se rendre au jardin d’enfants rue Lecourbe pour les cours du main, avec l’adresse et l’invitation au Marché.
Nous serons ravis de vous voir nombreux à notre stand. Nous sommes certains que vous trouverez aussi beaucoup de produits intéressants aux autres stands ! Ce sera à nouveau l’occasion de nous retrouver, de discuter entre membres de l’équipe scolaire et parents d’élèves, ainsi qu’entre vous, et d’échanger des idées sur l’éducation de nos enfants bilingues (ou plurilingues).
A samedi